Sport après la grossesse


Santé / jeudi, février 22nd, 2018

Pour garder la ligne avant ou après l’accouchement, et même dans la vie de tous les jours, moi je dis toujours que l’un des moins le plus efficace est le sport. Sport extrême ou doux, tout est bon pour la santé, il faut simplement bouger.

En étant une vraie adepte des activités physiques et sportives, je trouve toujours un moyen pour me dépenser dans la journée. Même si je ne pratique du sport en salle que deux fois par semaine, cela ne m’empêche pas de bouger en semaine. Je fais de la marche lorsque je vais à la boulangerie, chez moi j’effectue quelques mouvements pour faire travailler les cuisses en montant l’escalier, je fais du squat en attendant le toast du matin. Tout ça pour vous dire qu’il est possible de bouger à tout moment, même en étant assis. Il ne faut pas attendre d’être dans une salle de gym pour se dépenser.

En complément de cela, je vous partage mon régime détox minceur, même si je préfère utiliser le terme régime détox fraîcheur et purificateur : le smoothies. Un concentré de fruits et de légumes frais, délicatement mixés. Ce qui est génial avec cette mixture multivitaminée, c’est qu’on peut tout mélanger, à condition d’aimer le goût bien sûr. Mes combos brûle-graisses : banane, ananas et avoine ; citron, brocoli et mangue. Je les prends en dessert, en petit-déjeuner et même en apéro. Il m’arrive d’en prendre quatre fois dans la journée. A consommer sans modération !

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