Salon des Familles : découvrez les dernières tendances


Quotidien / mardi, avril 21st, 2020

Vous êtes futurs parents, parents ou grand-parents ? Vous souhaitez avoir tout le confort et le nécessaire pour bébé ? Rendez-vous au Salon des Familles ! L’événement a lieu du vendredi 15 janvier au dimanche 17 janvier 2021 à Paris Expo Porte de Versailles. Allez à la rencontre de nombreux professionnels et découvrez toutes les dernières nouveautés !

Salon des Familles de Paris : pourquoi s’y rendre ?

L’événement s’organisera autour de 7 villages. Celui-ci proposera plus de 4 200 produits et 200 marques. Vous découvrirez des marques puériculture & jouet du premier âge, nutrition bio & locale, santé & bien-être, mode bébé & enfant, culture, loisirs & divertissement en famille, institutions, fédérations et mode de garde. Des services d’aide aux enfants, aux jeunes parents, aux futurs parents, à la femme enceinte, aux nouveaux papas sont également proposés aux familles dans un cadre agréable propice à l’échange.

Profitez également chaque jour de nombreuses animations dont 60 conférences et 30 ateliers. Parmi les ateliers pour enfants, retrouvez l’atelier potager, l’éveil aux goûts, les ateliers culinaires, plastiques ou encore Montessori. Du côté des adultes, de nombreux ateliers seront animés comme celui des gestes de premiers secours, un atelier photo, la danse prénatale ou encore le permis poussette. Rendez-vous à la 2 ème édition du Salon des Familles de Paris et découvrez tous ce qui existent afin de vous faciliter la vie avec bébé.

Parent ou futur parent : quelle poussette choisir ?

Il s’agit de votre premier enfant et côté poussette, vous ne savez pas pour laquelle opter ? Poussette naissance, poussette duo ou encore la poussette canne, devant la multitude de modèles, il est normal que vous vous sentiez un peu perdu dans le choix de votre future poussette. Mais laquelle vous convient le plus ? Dans un premier temps, l’essentiel est de bien définir vos besoins et ceux de votre bébé.

Les poussettes dotées d’une nacelle ou d’un landau sont parfaites pour les nouveaux-nés. Ces dernières offrent à l’enfant d’excellentes conditions pour dormir grâce à leur position allongée sur le dos. Lorsque vous achetez une poussette, il est primordial de penser à la manière dont vous vivez. En effet, si vous vivez à la campagne ou en milieu rural, un modèle tout-terrain est ce qu’il y a de plus adapté. En revanche, si vous avez un mode de vie plutôt urbain et que vous souhaitez vous déplacer facilement en ville, il est préférable d’opter pour une poussette citadine. Celle-ci est compacte, légère, maniable, facile à plier et à déplier.

La santé et le bien-être de bébé à l’honneur

Profitez d’un espace dédié à la santé, au bien-être et à l’hygiène de bébé. Retrouvez-y de nombreux produits de toilette pour bébé ainsi qu’une offre maternité. Vous trouverez de nombreuses marques expertes de l’hygiène. Les produits de soin sont d’ailleurs de très beaux cadeaux de naissance.

Rendez-vous au Salon des Familles ayant lieu à Paris ! Allez à la rencontre de nombreux professionnels. Ces derniers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous conseiller dans le choix de vos produits. Bénéficiez de remises exclusives et faites-vous plaisir pour l’arrivée de bébé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *