Compilation des meilleures annonces de grossesse


Grossesse / dimanche, avril 1st, 2018

Lorsque j’ai annoncé ma grossesse à mon entourage, il faut avouer que je manquais cruellement d’imagination. Un appel par téléphone et quelques sms à tout le monde, pas vraiment inventif. Pour tout vous dire, je ne savais pas qu’on pouvait « jouer » sur ce genre de chose.

Je vous fais ainsi une petite compilation des petites perles d’annonces de grossesse que j’ai trouvée sur les réseaux sociaux, histoire de rendre ce moment un peu plus amusant et original.

L’annonce que j’ai le plus aimé, c’est cette jeune maman qui a fait faire un ticket à gratter. Elle l’a envoyé via la poste, prétextant qu’elle a inscrit ses parents à un jeu et qu’ils vont recevoir une dizaine de cartes à gratter avec d’énorme gain à la clé, s’ils ont de la chance. Eh bien, surprise parmi les tickets avec la fameuse phrase « Vous aurez plus de chance la prochaine fois », elle a glissé un ticket avec l’annonce « Vous allez être papi et mamie ». Tellement excitant et émouvant.

Mais si vous ne voulez pas faire de dépenses dans ce genre, il suffit simplement de laisser libre cours à votre imagination. Comme cette maman, qui a l’habitude de préparer le petit-déjeuner de son mari. Au lieu de mettre une tasse de café dans la micro-onde, elle l’a remplacé par un biberon.

Cette autre maman qui a envoyé une vidéo de son mariage à sa famille et à la fin de la vidéo, elle a annoncé sa grossesse.

Ou tout bonnement comme cette maman qui, lors d’une vacance à la plage entre amies, a écrit tout simplement la phrase « Vous allez être tatie » sur son ventre.

Voilà, des petites idées sympas qui j’espère pourront vous inspirer quand votre tour viendra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *