Tous les conseils pour avoir un équipement parfait pour bébé


Bébé / lundi, décembre 25th, 2017

Que vous soyez nourrice, ou simplement un futur parent à la recherche de tout ce que vous pourrez mettre sur votre liste de naissance (la liste comme celle des mariages sur laquelle vous recensez tout ce dont vous avez besoin pour bébé), il vous faut un équipement précis pour faire face à toutes les situations.

En cuisine, vous ne pourrez par exemple par faire l’impasse sur un Babycook, ce fameux robot de cuisine pour bébé, qui vous permet de chauffer les biberons (selon les modèles), de faire cuire à la vapeur vos légumes et de mixer ces derniers pour préparer des petits pots bébé maison. Autrement dit, des bons petits plats qui vont plaire au nourrisson et surtout lui assurer le plein de vitamines et de minéraux. Un essentiel quand on entame le processus de diversification alimentaire et que l’on a pas énormément de temps à consacrer à la cuisine.

Côté salle de bain, vous pouvez investir dans une baignoire bébé que vous allez venir placer soit dans votre propre baignoire ou dans votre bac de douche. C’est indispensable notamment quand vous êtes une nourrice en charge de bébé tout petit et qu’ils sont frêles et incapables de tenir assis seul dans la baignoire. N’oubliez pas de faire aussi souvent que possible un massage avec une huile ou une crème hydratante bébé sur tout le corps du bambin. Moment de détente et de partage garanti ! Mais aussi à la clef, un réel bien-être pour l’enfant.

Et voilà, vous savez tout sur l’équipement parfait de la nourrice moderne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *